Association End’Opk & Co

Avec une amie Naturo, nous nous sommes lancées dans l’aventure de la création d’une association qui nous tient particulièrement à coeur.

L’association a pour but de créer un réseau de professionnels de santé et du bien-être spécialisés dans l’accompagnement de l’endométriose, du syndrome des ovaires polykystiques et du syndrome prémenstruel.

Pourquoi cette association ?

Parce que nous croyons en l’union du corps médical et des médecines complémentaires, nous souhaitons permettre une prise en charge holistique et pluridisciplinaire des pathologies gynécologiques, apporter du soutien et des échanges entre tous les professionnels, avec les patientes et leur famille en toute bienveillance.

Nous sommes convaincus que c’est en unissant nos forces et nos connaissances que nous pourrons avancer pour le bien être et le combat de ces femmes et leur entourage.

Vous pouvez aussi contribuer et participer à l’aventure End’Opk & Co ! En adhérent en tant que professionnel ou non professionnel, en faisant un don à l’association. Lien ci dessous